La Cadence Rompue » Bijoux » 5 Idées de bijoux marins à ne pas manquer

5 Idées de bijoux marins à ne pas manquer

Les bijoux qui surgissent du fond de la mer sont un accessoire aimé par plus d’une personne. Ils vous permettent d’échapper à l’agitation de la ville et de trouver les plages de sable blanc entourées d’un bleu profond. Ces accessoires élégants vous permettent d’entendre le bruit des vagues et de sentir la douce brise marine où que vous soyez. 

Les bracelets de style marin

Le bracelet marin est une technologie extrêmement simple, on ne peut pas s’en passer toute l’année. Mélangez des bijoux minimalistes avec des articles nautiques pour créer des bijoux et des significations à plusieurs niveaux. Le bracelet ancre est un style préféré dans la marine. Le meilleur atout de cet accessoire est que vous pouvez assortir n’importe quoi.

Un tailleur-pantalon formel avec un bracelet ancre homme, une robe de soirée ainsi qu’un pull en laine sont tous idéalement adéquats. Ils pourront vous rapporter des compliments exceptionnellement flatteurs. Se parer des bracelets pour les marins est une meilleure idée de s’immerger dans l’univers maritime.

bracelets de style marin

Les colliers de coquillages

Les décorations de plage les plus emblématiques et authentiques depuis l’Antiquité ont attiré l’attention des femmes, qui ont courageusement plongé dans les profondeurs de l’océan, à la recherche de coquillages ou de coquillages semi-perlés particulièrement attrayants.

Si vous avez déjà un article préféré, je vous suggère de le combiner avec une variété de chemises ou de robes d’été simples en tissus naturels. Avec le bracelet ancre pour homme, il se fond dans l’environnement marin avec un motif d’îles.

Les boucles d’oreilles au style marin

Les boucles d’oreilles de couleur pure, façonnant intelligemment les formes des habitants du monde sous-marin ou recréant les courbes complexes de coquillages d’une beauté époustouflante, sont toutes dignes d’être le seul point culminant de votre style. Attachez les cheveux en chignon bas et choisissez des vêtements simples pour les faire ressortir : 

  • une robe ample en soie ;
  • un pantalon ample avec un tee-shirt basique ;
  • Un pull en laine.

Ces accessoires peuvent également s’assortir avec un bracelet nœud marin

Les bagues marines

Les bagues marines sont inspirées de tous ces étés au bord de la mer avec des amis qui ont rendu ces couchers de soleil d’été au bord de la plage, inoubliables. Plusieurs modèles sont faits à la main, en or ou en argent sterling et plaqués rhodiums.

C’est un accessoire complet et fini, idéal pour ressortir votre penchant pour l’univers océanique. Vous pouvez en enfiler deux ou en mettre une seule. Vous vous rendrez compte que vous n’avez besoin de rien de plus que cette bague pour un style simple et informel.

Les pendentifs

Les radiolaires habitent toute la surface de la mer depuis la surface de la mer jusqu’à une profondeur de six kilomètres. Ces minuscules créatures habitent l’océan depuis l’Antiquité, aussi longtemps que la vie dans le monde commence à évoluer. Leurs formes sont en constante évolution, ce qui en fait une source d’inspiration pour les designers qui y créent de nouveaux pendentifs passionnants.

Depuis les temps anciens, les gens ont utilisé des coquillages pour fabriquer des bijoux. Les pendentifs dotés d’une forme de bol en spirale ont aidé les bijoutiers modernes dans la conception des accessoires de style marin brillants et élégants. Vous pouvez commander un pendentif au symbole de l’ancre.