Sports

Comment prendre de la masse et sécher ?

Avoir un corps bien sculpté où les pectoraux règnent en maîtres est un rêve. Et comme la plupart des rêves, il faut de la méthode et du temps pour les réaliser. Si vous envisagez de prendre de la masse et de sécher, voici des astuces infaillibles pour y parvenir. 

Choisissez un pack de complément alimentaire

La prise de muscle est un processus délicat qui impose un rythme constant et des exercices permanents. Toutefois, cet effort est presque vain sans l’appui des compléments alimentaires. Ces produits jouent un rôle de premier plan dans l’atteinte du résultat. Ne vous y méprenez pas, il ne s’agit pas de n’importe quel complément alimentaire. Pour prendre véritablement de la masse et atteindre votre objectif, fiez-vous au meilleur pack pour la prise de masse et la sèche

Optez pour le pack prise de masse rapide

En réalité, le pack prise de masse rapide est un condensé de stéroïdes spécialement étudié pour enclencher la prise de masse. Il accompagne le métabolisme alimentaire et aide à avoir le transit digestif facile. Il est recommandé de joindre à ce pack des produits pour sécher rapidement conçus à base de substances naturelles. Ce faisant, vous êtes à l’abri de tout effet secondaire ainsi que de malaise dans le corps. 

Bien qu’il s’agisse de produits naturels (riche en testostérone et en ingrédients favorisant la musculation), ces aides alimentaires doivent être prises suivant la posologie indiquée. À cet effet, les dosages et l’horaire de chaque prise doivent être suivis. Choisissez le pack idéal pour votre corps et accompagnez-le d’exercice constant. 

prendre de la masse

Se mettre à un régime alimentaire adéquat 

La pratique quotidienne d’activités physiques et sportives est un préalable obligatoire pour prendre de la masse. À cela doit s’ajouter un style alimentaire rigoureux et précis. Bien-sûr, il ne s’agit pas d’adopter la même alimentation selon que l’on souhaite sécher ou gagner de la masse. 

L’alimentation pour gagner la masse

Si les compléments alimentaires ont un rôle, c’est bien d’accompagner l’alimentation. La composition énergétique de vos assiettes doit être riche en glucides et atteindre 400 calories (en surplus des besoins corporels). Observez une consommation régulière de légumes et de protéines (produits laitiers, œufs et viande). Par ailleurs, vous devez éviter la consommation d’alcool. Optez plutôt pour une consommation régulière d’eau. Si tout ceci semble difficile à suivre, établissez un programme alimentaire chaque semaine. 

L’alimentation pour sécher 

L’astuce pour sécher est très simple : il faut dépenser assez d’énergie et en consommer très peu. Ce faisant, le corps va faire appel à ses réserves pour combler de manque. Vous allez donc pouvoir brûler vos réserves de graisses grâce au déficit alimentaire. Réduisez donc d’environ 500 calories vos repas et manger des protéines. La sèche début de musculation sera grandement facilité. En réalité, la consommation de protéines va donc favoriser la destruction, par le corps, de la graisse au lieu des muscles. 

En définitive, pour sécher ou pour gagner de la masse, les travaux physiques sont le premier repère. Ils sont ensuite complétés par des compléments alimentaires grâce au pack prise de masse rapide ou par un style spécial d’alimentation. La bonne combinaison de ces éléments garantit un résultat idéal et rapide.